RPG devil devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG devil devil

Venez incarner votre personnage de Devil devil!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luti

Aller en bas 
AuteurMessage
luti

luti


Nombre de messages : 6
Age : 30
Ange ou démon? : démon :p
Date d'inscription : 06/05/2008

Luti Empty
MessageSujet: Luti   Luti Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:22

yo!!!

prénom: luti
nom :p
age: dans les environ des 14-16 ans
Caractère: manque de tact, honnête, dépendant des autres et aime le soutiens
Histoire: bon jsuis pas un troubadour mais jvais vous conter mon passé du mieux que possible:Je n'ai pas toujours été du coté des démons. Avant cela je n'était qu'un humain enfin un humain un peu spècial car j'avais le don d'ouvrir des portes là où je voulais et de prendre appui sur n'importe quoi. Mais je n'aurais jamais été au service des démons si un jours Soma ne s'était pas comporté de façon étranges. étant dans son collège je l'ai vu changer de comportement et en plus de cela j'ai souvent dut le rattraper alors qu'il tombé d'un toit toujours lié a l'envol d'un chauve sourie (bizarrre ^^). M'étant approché de lui et plusieurs démons ayant échouez un démons majeur m'engagea contre mon gré et m'ordonna de tuer sword ainsi que Blaze par la même occasion.

Physique:

Humain: Grand, albinos, n'a pas d'ailes, yeux rouges (albinos) le ptit doigt de la main droite en moins.
Démon: comme humain

Pouvoirs: voir histoire....

autre: n'a pas de sabre mais se bat avec 6 dagues en même temps et a des dagues de lancé.
Est ambidex :p
Démon: comme humain
Revenir en haut Aller en bas
 
Luti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG devil devil :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: