RPG devil devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG devil devil

Venez incarner votre personnage de Devil devil!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le debut d'un long periple...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yànpò

Yànpò


Nombre de messages : 6
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 09/08/2007

Le debut d'un long periple... Empty
MessageSujet: Le debut d'un long periple...   Le debut d'un long periple... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:20

Yànpò recherchait toujours Yuzu, cela faisait maintenant trois jours qu'il avait dissparut du campement que lui et Yànpò avait construit durant leurs cavale. Yànpò cherchait dans la foret et il tomba par hazard sur une grotte. Plus il s'en approchait plus une aura puissante s'en degagée. Yànpò entra dedans et au fond de celle-ci il vit une faible source de lumiere qui s'en degageait. Il s'en approcha et il vit un vieux demons qui degageait une aura puissante. Le vieux demon etait occupé mais Yànpò n'y pretta attention.

"Eh, l'ancetre! t'aurais pas vu un ange recament dans les environts?"

Le vieu demon qui avait deja resenti la presence de Yànpò depuis un moment lui dit:

"Si tu parles de Yuzu a l'heure qu'il est doit deja etre mort..."

Yànpò ne chercha pas a comprendre et il se jetta violament ur l'ancien. Il l'etranglé violament. Il etait fou de rage, son regard avait changé tout comme le tymbre de sa voix...

"COMMENT TU CONNAIS SON NOM???"

L'ancien etait resté calme et il reprit:

"LAISSE MOI FINIR!!!"

Yànpò le lacha et s'ecarta...

"Je le connais car votre tete a ete mise a prix... Quand a Yuzu il est venu me voir il y a peu de temps. Enfin venu me voir on s'est rencontré par hazard. Lorsque nous nous somme vu il voulais juste s'isoler. Apres qu'il est vu que je ne lui voulais pas de mal il m'a raconté votre histoire. Il m'a demandé si j'avais une solution pour retourner dans son monde. Malheureusement peu aprés que je lui est indiqué la solution un groupe de demon l'on attrapé et l'on enmené a leurs chef Hazataro. C'est un dirigeant d'un groupe de demons qui sont sous les ordres du seigneur des enfers. On dit qu'il l'a torturé et qu'il le detien toujours..."

Yànpò etait entré dans une rage folle il demanda ou ce trouvait le camps de se Hazataro. Immediatement aprés il parti pour le camps malgrés les mise en garde du vieu demon...
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò

Yànpò


Nombre de messages : 6
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 09/08/2007

Le debut d'un long periple... Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'un long periple...   Le debut d'un long periple... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:01

Le sortilege:

Yànpò arriva a proximitée du chateau du demon Hazataro lorsqu'il ressenti une pression l'ecrassent de toute part de son corps. Peu aprés le degagement de cette forte pression qui devenait insoutenable Yànpò s'ecroula.
Yànpò se reveilla quelques heures plus tard. Il etait ligoté par des chaines noir trés epaisses. Lorsqu'il se reiveilla Yànpò en plus d'etre ligoté etait torse nu. Il vit un un demon plus agé que lui. Au tour de lui etait tracé sur le sol un cercle demoniaques l'empechant d'utiliser ses pouvoirs et le paralysant. Le vieux demon sortit un atiraille fou d'ustensilles de torturie et il commenca a torturer Yànpò pour son simple amusement.

"ARRETEZ!!! J'AI DIT ARRETEZ!!!"


Puis dans un surplus de puissance du a son enervement Yànpò parvint a frappez le demon ce qui eu pour effet de le rendre fou de rage. Pour se venger il en tortura Yànpò de plus belle toujours sans un mot. Puis au bout de quelques heures il se lassa.

"Si tu est venu pour ton ami je l'ai sauver en l'envoyant sur terre. Mais malheureusement pour lui il a perdu ses pouvoirs mais il a garder son envellope corporelle. Maintenant c'est a toi de choisir soit je t'envoi sur terre avec lui soit je te donne a notre seigneur Satan. A toi de voir..."

Yànpò commencait a s'ennerver mais il n'etait plus en etat de faire ou de dire quoi que se soit. Il dit juste qu'il voudrait retrouver son ami.

"Comme ca tu veux allez sur terre? Alors c'est d'accord par contre je te retire la moitié de tes pouvoirs que je sellerez dans un objet. Tu recuperera la totalité de tes pouvoirs lorsque tu retrouvera cet objet."


Il montra alors une sorte de pierre ou d'emeraude a Yànpò. Il prononcat quelle que paroles puis l'objet fut gravé d'un sigle noir. Yànpò ressentait toute sa puissance le quité. Il avait deja perdu beaucoup de sang et il ne pouvait reagir. Puis le vieu demon tremppa ses doigts dans le sang du jeune demon et il dessina des symbolles sur le torse, le dos et les menbres de Yànpò. Il prononca a nouveau quelques mot et les symbolles qui recouvrés le corps de Yànpò se mirent a le bruller. L'ancien lui dit alors:

"Ton apparence va egalement changer lors de ton sejour sur terre..."


Puis Yànpò sentit son corps le laissait et il se reveilla dans un lieu qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut d'un long periple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG devil devil :: RPG-Enfer :: La forêt des morts-
Sauter vers: