RPG devil devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG devil devil

Venez incarner votre personnage de Devil devil!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumin

Kumin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:20

Kumin, qui cherchait Sharo qui s’était enfuie, s’assis pour se reposer…Elle était en plein centre ville et plein d’autos passait par là… Elle remarqua a sa droite une immense tour nommée Jutenda…

* Jutenda ??? Ils sont fous ces humains… *

Elle ne trouva Sharo nulle part par ici, mais elle commençais vraiment a avoir faim. Tout le monde la regardait avec son gros sabre, mais elle, elle n’y portait pas attention… son seul objectif était de retrouver Sharo en espèrent que Sword ne lui ai pas fait de mal. Soudain, la police débarqua, fusil a la main, et lui ordonnèrent de lâcher son sabre.

* Ils sont idiots ou quoi ??? rien ne me feras lâcher mon sabre… Ils vont mourir… *

Elle allais abattre son sabre sur eux lorsque quelque chose interrompu son geste…
Revenir en haut Aller en bas
Ios

Ios


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: Re: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:22

Ios cherchait Sword partit trainer de force par Sharo il arrive devant la clinique Jutenda et remarqua de l'agitation il s'aprocha et vit Kumin encerclé par des policiers elle allée abtre son sabre sur ces hommes !
Ios intervint pour l'empêcher il se metta une fois de plus en travers de son sabre.

"Eh Sharo tout doux !"
Revenir en haut Aller en bas
Kumin

Kumin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: Re: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:44

Kumin arrêta son sabre en entendant Ios... Elle se tourna vers lui, encore entourer de policier qui la regardait avec des yeux rond… Elle alla devant lui et lui prit les mains ( comme elle fait tout le temps Razz )

- Bon puisque c’est toi qui me le demandes…

Mais les policiers insistèrent tout de même pour qu’elle leurs donnent son sabre… Elle ne les écouta pas, restant devant Ios

- Tu n’aurais pas vu Sharo ???

* sur, elle est avec cet incapable de Sword… *
Revenir en haut Aller en bas
Kumin

Kumin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: Re: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:52

Je m'en vais pour 7 jours, bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Kumin

Kumin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: Re: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:43

c'est long, ios...j'avait poster le 9 et on est le 18... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ios

Ios


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: Re: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:39

[ Excuse moi trop de boulot, trop de RP, trop de Forim, trop de montage à faire, trop de trop... Je ne pourrait pas te répondre avant Octobre désolé...]








[ Mais non !! Je plaisante si t'aurais vu ta tête ! XD bon je rep désolé ^^ ]

"Eh Sharo ca va ? tu ne devrais pas agréssé ces policiers !"

Il s'aprocha de son oreille et lui dit doucement :
"Tu devrais ranger ton arme"

"Tu n'aurai pas vu Sword ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumin

Kumin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: Re: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:28

( Very Happy tu ma fait peur... Razz )

- Mais... s'est eux qui...

Elle baissa la tête lorse qu'Ios s'aprocha de son oreille qui frémisa... Lorse qu'il lui demanda de ranger son sabre, elle fit une petite moue mais le rangea tout de même. ( tout pour Ios Razz )

- Non... Je crois que Sharo a du l'emmener... au cinéma! "-.- Depuis qu'elle a vu deux humains le faire, elle rêvait d'y emmenner Sword!!! Au fait... s'est quoi un cinéma?

Dit-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ios

Ios


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: Re: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:59

"Eh bien un cinéma c'est un endroit qui... euh... eh bien il y a des Images.. et ..."

Ios ne se rapellé plus du tout de ce que lui avait dit Nanami sur le cinéma elle avait promis de les amener lui et Sword.

"Eh bien ce sont des images qui défilent !"

Ios qui trouvait lui même cette explication stupide reprit :

"Et cela forme une histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Kumin

Kumin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: Re: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:10

* Et bien... Ce que ces humains ont de droles d'idées de construire des choses inutile comme ça... Mais sa a piquer ma curiositer... *

- Et bien... Tu m'y emmenneras, un jours, dit?

Elle le regarda, pleine d'admiration pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ios

Ios


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: Re: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:58

"Euh oui bien sûr.. enfin si tu veut..." répondit Ios un peu géné.

"Tu sais il n'accepte pas les personnes armé d'un énorme sabre !" dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kumin

Kumin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: Re: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:58

Kumin écarquilla les yeux...

- Je m'en douttait! Les humains n'ont pas de sabre!

Dit-elle toute impressionner.

- Mais comment font-ils? Il n'ont pas de guerre, ici?

* Qu'ils sont chanceux... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Empty
MessageSujet: Re: kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )   kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kumin arrive ( seule mais... s'il te plait ios!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kumin
» Dessin... (Ios-Makeshime et quelqu'un uns mais pas trop ^^)
» Un RPG comme tant d'autre mais tellement différents... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG devil devil :: RPG-Sur terre :: Clinique Jutenda-
Sauter vers: