RPG devil devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG devil devil

Venez incarner votre personnage de Devil devil!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon fofo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaia
Modératrice
Gaia


Nombre de messages : 64
Age : 35
Ange ou démon? : Démon
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

Mon fofo. Empty
MessageSujet: Mon fofo.   Mon fofo. Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:44

Voilà, je viens de finir mon forum, c'est un RP qui à pour Base devil may cry. Mais je l'ai un peu changer. C'est la suite du 2 en quelque sorte.
Pendant que Dante était en Enfer, les choses ont changées sur Terre. Les races du monde se sont mises à jours, les démons, les anges, les vampire et même des sang mêlés sont né.
Le monde et plonger dans un pénombre en journée et la nuit est sombre de chez sombre. Le but, c'est de remettre de l'ordre dans tout se mélange. C'est grace aux membres que le forum redeviendra normal, où il se détruira, c'est vos choix qui feront la différence...

Voilà le minimum à savoir, je vous donne le lien :
C'est par ici que cela se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

Mon fofo. Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo.   Mon fofo. Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:02

Wow bien pensé comme forum!
Hehe je vois qu'il y a plusieurs fans de Devil may cry ici je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Gaia
Modératrice
Gaia


Nombre de messages : 64
Age : 35
Ange ou démon? : Démon
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

Mon fofo. Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo.   Mon fofo. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:16

Bon, je renouvelle dans mon topic, car j'ai fait un forum, mais il n'as aucun rapport avec Devil MAy Cry et je vous expose l'histoire ici ^^

Depuis la naissance des Hommes, les anges ont différentes fonctions, celles de porter les message du Ciel sur Terre, pour les humains croyants, et ayant encore foi en Dieu. Mais le jour de la révolte de Lucifer, et de la création des démons, les choses changèrent. Voulant à tout prix, empêcher les humains de se rapprocher de Dieu, les démons empêchent certains messages de parvenir aux Humains, ils se sont donc mit a se faire passer pour des ange et à transmettre de Mauvais messages, emplis de mensonges, mais n'incitant non point à la violence.
Les anges furent révoltés par ceci et des combats éclatèrent, divisant certains clan, au sein même des leurs, les Bannis...

Un ange, dans les rangs du ciel, fut pris d'une colère noire, et décima une grande partie des démons, et il décida, au prix de sa vie même, emmener les messages di Ciel sur Terre, mais ildécida également de transmettre les rêves des humains, les voeux des humains, vers les Cieux, pour que ceux-ci s'élèvent. Les démons, eurent vent de cette volontée, et décidèrent d'empêcher cet ange de parvenir à ses fins, mais hélas, ils ne purent pas, ils décidèrent donc de parer, en crént les cauchemars. En poussant les humains à la révollte contre leur créateur.

C'est de là qu'es née la Guerre Céleste. Elle veux mettre un terme aux manipulation des démons, en les détruisants tous, ainsi que les traîtres aux serments du Ciel. Ils veulent donc éradiquer la race des démons et celle des Bannis, pour devenir la seule et unique puissance. Mais que cela cache-til ??

http://la-guerre-celeste.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

Mon fofo. Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo.   Mon fofo. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:12

Oroo~~
Interessant^^
Je vais peut-être m'inscrire......dépedemment de mon humeur^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mon fofo. Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo.   Mon fofo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fofo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau fofo tout neuf tout beau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG devil devil :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: