RPG devil devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG devil devil

Venez incarner votre personnage de Devil devil!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 42
Age : 30
Ange ou démon? : Démone
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:03

Garvera arriva a la source termale de Yakumi pour se repposser. Elle regarda aux alentours et ne vit personne. Elle se désabilla et entra dans l'eau chaude qui lui fit le plus grand bien. Elle repenssa a toutes ces aventures et comment elle s'étais mise a dos aux enfers... mais au moin, avec Sword, il y aurais de l'action a revendre... Le seul point n'égatif étais qu'elle étais prise avec le " toutou a Ios " qui ne les lachait pas d'un pouce!!! elle soupira et entra sa tête dans l'esu pour la resortire quelques seconde après.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:00

(muahaha je suis partout XD)

La jeune démone, un peu agacée par tout les évenements qui avait suivit le stupide achat de la lampe, était partie discretement vers la source termale, en volant asez haut pour ne pas se faire voir, sous sa forme démoniaque. Elle en avait appris l'existance à cause de l'oeuf démoniaque, qui était supposement caché là. Mais celui-ci ne l'interessait même pas...

Elle repris sa forme humaine et elle se rendit jusqu'au bassin des femme, se déshabilla et entra dans l'eau. Elle sentit tout de suite qu'il y avait quelqu'un d'autre.

*Arf....a chaque fois que je part à un endroit sans cette ange il y a toujours quelqu'un d'autre...pas croyable...*
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 42
Age : 30
Ange ou démon? : Démone
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:26

Garvera se releva et regarda aux alentours. Elle avais sentit que quelqu'un d'autre étais dans les parages et qu'il ou elle avais un aura démoniaque... elle se raprocha doucement et vit une femme dans l'eau, qui avais une apparence humaine

* Bizard... A part moi, je n'ai jamais vue des démons prendre forme humaine de leur plein gré... sauf quand il prenne possesion de leur corp... est-t-elle une alier ou une ennemie??? Bof... sans doute pas une alier puisque de mon savoir, je suis la seule exécutrice féminine a travailler pour Shekil... Je n'ai qu'a attendre de voir sa réaction puisqu'elle doit déjà avoir sentit ma présence... *

Garvera resta là, derrière un rocher a attendre que cette mystérieuse démone réagise... Elle ne la craignait pas puisqu'elle avais le pouvoirs d'anti-magie...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:06

Blaze ne s'assit pas, elle voyait une forme au loin. Aucune des deux jeune femme de réagissait. Elle était prête à prendre une forme demoniaque n'importe quand...
Elle ne reconnaissait pas l'aura de l'autre démone, tout ce qu'elle pouvait dire c'était qu'elle était bien demoniaque. Blaze avait même déjà sentit des auras qui n'étaient pas claires...

Finalement, en prenant sa serviette elle décida de briser le silence.

-Est-ce que tu va arrêter de m'observer ou tu as quelque chose à avoir avec moi?

Sa voix résonna dans l'endroit vide. Blaze esperait que cette démone ne signifiait pas du danger. Il y avait beaucoup de remue-menage ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 42
Age : 30
Ange ou démon? : Démone
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:26

- Sa dépend de quel côté tu est et quels sont tes motivation pour être ici, démone!!!

Dit-elle en sortant enfin de sa cachette et en espérant, elle aussi, de ne pas avoir a se battre. Shiva lui avais bien présiser d'éviter de se faire remarquer... le problème: Sword attirais systématiquement les démons!!! Elle soupira et regarda aux alentours... Au moin, si elle avais a se battre, se ne serais pas devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:17

-Motivations? J'ai besoin d'une motivations pour aller dans les sources termales?

Blaze ne faisait pas bien sur alusion au fait qu'elle était prise ici sur terre, elle n'y pensa même pas. Elle eu le temps d'observer l'autre démone. Consirablement plus developpée qu'elle-même, elle avait les cheveux attachés et a peu près de la même couleur que ceux de Blaze. Malgré tout, elle semblait dangereuse en tant qu'ennemie...

-Et toi, en tant que démone qu'est-ce que tu fait ici mmm?

Cette question n'était pas très logique, puisqu'elle-même était démone et elle était sur terre...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 42
Age : 30
Ange ou démon? : Démone
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

- Il se trouve que je suis en mission secrète... qui ne te regarde pas!!! et que fait une DÉMONE ici??? je n'ai pas eu vent, a part une des généraux infernaux, de démone qui serais envoyer sur terre... et comme Shiva n'a que moi comme exécutrice...

Elle arrêta net... Elle en avais encore trop dit... cette fois, sa serais sa fête... qu'elle idiote elle fessais!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:03

-Moi j'ai pas été envoyé sur terre...

Elle croisa les bras. Une executrice. Elle mentionnat Shiva aussi. Blaze en avait déja entendut parler, mais pas plus que ça, mais elle savait qu'il était puissant. Elle espérait que cette executrice était venu pour Sword plutôt que pour elle.

-De toute façon, si tu n'a rien a faire avec moi, je m'en fous, mais sinon dit le moi. Ces temps-ci je ne suis pas d'une exellente humeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 42
Age : 30
Ange ou démon? : Démone
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:25

Garvera souris... Elle étais donc coinser ici, si elle n'y avais pas été envoyer... elle lui dit:

- Je suis ici pour Sword... ( si s'est la qu'on est rendu dans l'histoire... ) Je voulais juste m'assurer que tu n'étais pas ici pour la même chose... sinon j'aurais été obliger de te tuer... Mais comment se fait-il que tu sois coincer ici???
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:30

*aaah je le savait~*

Quelqu'un pour Sword. Il y en avait plusieurs en effet. Au moins, elle n'aurait pas de troubles, Sword ne l'interessait pas du tout.

-Pourquoi je suis prise ici mmm....

Elle hésita, trouvant son histoire vraiment nulle.
-C'est pendant un combat contre les anges, j'ai été blessée et je suis tombée sur terre. Une ange m'a suivit et elle me colle depuis ce temps. Ne me demande pas pourquoi je ne l'ai pas tué en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 42
Age : 30
Ange ou démon? : Démone
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:19

- Étrange ^^ sa resemble a sword et a ios, ça... Enfin... Il n'a pas l'air de te coller tant que ça, a vrai dire...

Dit-elle en regardant un peu partout aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:19

-Arf....sauf qu'eux sont tombés en combat un contre un...

Elle trouvait que son histoire faisait plus nulle encore. Dans le cas d'Ios et Sword, Ils étaient tout deux tombés sur terre en combat normal. Elle, elle était tombée en guerre...

-Le point ressemblant des histoires, c'est que moi aussi à cause de l'ange je suis supposément traitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 42
Age : 30
Ange ou démon? : Démone
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:53

- Ne me dit pas que comme sword, tu va te lier d'amitier pour cet ange... Que ces histoires sont puérile -.- Laisse le là, ce modit ange ou bien tu-le, tu en aura fini avec..

Dit-elle en trouvent cela bizard... Tout le monde tombais sur terre ou quoi??? Enfin, elle se reconcentra sur sa tache, mais demanda tout de même :

- Tu ne saurais pas ou se cache Sword, pa hasard??? question de me faire gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:13

-Je ne me suis PAS alliée avec l'ange =_= je ne l'ai juste pas tuée...

Tout le monde était pareil alors. Dire qu'elle ne pouvait pas retourner en enfer...Elle s'ennuyait un peu de la forêt aux ghoules. Mais bon.

-Sword? Non. Je ne l'ai pas vraiment vu récemment. Je n'ai même aps cherché son aura...Mais de toute façon il parait qu'il laisse souvent s'échapper de l'énergie, puisqu'il essait de battre les démons qui l'attaquent...Il ne devrait pas être dur a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 42
Age : 30
Ange ou démon? : Démone
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:45

- Ouais... mais pour gagner un peu de temps je te demandais si tu ne l'avais pas vu...

Elle la regarda un instant et lui dit:

- Pour me mèller aux autres, je vais m'inscrire a son école... Y est-tu inscrite, sa me sauverais le temps de la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:11

-Je suis pas vraiment inscrite dans une école...Mais bon si tu veux vraiment le trouver je pourrais bien t'aider...

Il pensa un moment à aller encore plus au coeur des humains. Cela la dégoutait mais bon.

-Va falloir que je m'habitue à ma forme humaine =_=...

*Pas flexible du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 42
Age : 30
Ange ou démon? : Démone
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:46

- Bha, moi je suis complètement habituer ^^ je peut même me battre comme du monde dans ce corp ^^ je ne l'aurais jamais cru mais bon...

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:20

-A bon? c'est faisable se battre dans ce corps de minable?!

Blaze pris sa forme humaine et s'étira.

-Je ne croyait pas cela possible en fait. =_=

Elle resta sous cette forme, trouvant cela encore inutile de se retransformer inutilement. Elle était assez parresseuse ces temps-ci.

-Juste comme ça...est-ce que ça risque de me donner quelque chose si je me décide de t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 42
Age : 30
Ange ou démon? : Démone
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:12

- Te donner quelque chose… non, je ne crois pas… mais de toute façon, sa seras toujours mieux que de rester ici a rien faire sur ton derrière.

Dit-elle en la regardant.

- Pourquoi les démons attendent-ils toujours quelque chose en retour ??? moi je sert shiva gratuitement et sa ne ma jamais tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:57

-J'était juste curieuse. Mais bon en effet ça me donnerait quelque chose à faire de ma peau...on s'ennuit sur terre. C'est bon je vais t'aider. Mais c'est surtout parce que je m'ennuie.

Elle se rassit dans l'eau en fermant les yeux. Au moins, elle allait pouvoir s'occupper.

(manque d'inspiration et légé retard non^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 42
Age : 30
Ange ou démon? : Démone
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:28

( un peu mais s’est pas grave ^^ moi aussi )

- Ok… merci, mais moi, je part tout de suite… libre a toi de venir

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil. Elle sortit de l’eau et alla vers ses vêtements pour se ré habiller
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin démone
Admin démone
Blaze


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:31

Blaze rouvrit les yeux. Tant qu'a rester ici à rien faire, elle préfèrait partir elle aussi. Elle se leva à nouveau et alla chercher ses vêtements.

-Je viens. Ça ne me fera pas trop de mal.


(bon ça c'est un VRAi retard TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://devildevilrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Empty
MessageSujet: Re: se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )   se reposse... ( nimporte qui, venez!!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se reposse... ( nimporte qui, venez!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez dans le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG devil devil :: RPG-Sur terre :: Source thermale Yakumi-
Sauter vers: