RPG devil devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG devil devil

Venez incarner votre personnage de Devil devil!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S'ennuie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:44

Eléa écoutait la foret respirer, autour d'elle tout était sombre, les enfer n'étaient à présent plus que noirceur alors que la nuit y étendait son long manteau. Elle respira l'air chargé d'humidité de la foret et ouvrit les yeux. Elle s'était adossé à un grand arbre au tronc mousseux dont les feuilles lui masquait le ciel. Non loin d'elle une sorte de corbeau au plumage noir et aux serres acérés la regardait d'un air gourmand. Un bref regard incendiaire de la jeune fille suffit à le faire battre en retraite, ce n'était pas le moment de l'énerver, elle l'était déjà assez comme ça. Son oeil bleu luisait de haine et de colère, elle ignorait envers qui et quoi mais en ce moment elle s'énervait pour un rien, un commentaire qu'elle jugeait déplacé, un geste anodin... elle ne supportait plus les démons et leurs manières, elle ne supportait plus la vie et il fallait qu'elle se défoule. Elle se leva et marcha d'un pas rapide entre les arbres, cassant d'un coup sec les branches la gênant.

_Y a personne ou quoi dans cette foret ?!

Elle était énervée mais d'un coté de la compagnie ne lui aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:54

*Pourquoi dois-je retourner en enfer ...??? C'est vrai c'est l'aniversaire de la mort de mon père je doit me recueillir... Mais pourquoi ma mère l'a t-elle fait enterrer au fin fond de la forêt des morts ???*

Silver marchait en direction de la tombe de son père quand il aperçut un corbeau noir et sénile s'envoler.

*Tiens je ne suis pas seul...C'est terrible ça à chaque fois que je vais en enfer je tombe sur des démons qui veulent se battre !!! Espérons que ce n'est pas le cas !!!*

Silver avançait plus prudament et comme à son habitude très silencieusement.
Il vit, non loin de lui de longs cheveux blancs dépassés d'un tronc. Il resta en arrière et vit qu'une jeune démone se leva et comença à courir entre les arbres.

Silver cria :


"Attend !..."

Un des mauvais reflexes de Silver qu'il a appris dans le monde des hommes, là où il ne risquait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:04

Eléa marchait rageusement entre les arbres quand elle entendit un bruit de course et un appel juste derrière elle, elle serra les dents et fit volte-face. Une lame rouge sortit de la paume de sa main. Crée en cristaux de sang elle luisait froidement. Eléa observait la personne qui avait osé l'interpeller, la lame plaqué contre son coup il avait des cheveux noirs assez longs et ses yeux, cachés derrière de petites lunettes avaient la même couleur sombre. Eléa grogna.

_Qu'est ce que tu me veut toi ?! Tu veux mourir ou quoi ?!

Eléa était vraiment de mauvaise humeur, elle ne réfléchissait plus et ne se demanda même pas qui était ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:33

*Voilà qu'est-ce que j'avais dit ! Jme bat toujours ... J'pouvais pas la fermer moi !!!*

Silver ne faisait pas attention à l'étrange consistance de l'arme de son opposante. IL observait attentivement ses traits...

*Des traits fins, Des yaux vairons... Bleu et noir... elle est triste... non en colère mais pourquoi ?...*

*Je n'ai vraiment pas envie de me battre !*

"Attend ! Ne t'affole pas je ne veux pas te faire de mal... Je .. je passé dans le coin et je t'ai aperçut, tu m'a l'air en colère n'est-ce pas ?*

*Aie j'aurais pas dû être si franc...bon maintenant que c'est fait c'est fait !...*

Silver était serein et confint mais la colère de cette jeune fille le destabilisée, sans savoir pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:49

Eléa resta un moment interloquée. Ce type était-il vraiment un démon ? D'habitude ceux de sa race combattait à la moindre raison et lui tentait d'éviter le combat?

_Me faire du mal ? Parce que tu me prends pour une faible en plus ?!

Eléa était toujours aussi énervée mais elle devait avouer que ce démon l'intriguait.

*Mais ça existe un démon aussi lâche ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:57

*...Et voilà je l'ai froissée !...*

Silver remarqua enfin l'arme de son interlocutrice et se consistance étrange : Du sang...
Pas de doute un pouvoir éréditaire, jamais Silver n'avait entendu parler d'une telle technique ! Et sans connaître sa force silver ne pouvait procéder à une tactique ! Pour l'instant sa tactique était de gagner du temps en occupant la jeune demoiselle...


*Et si je faisait le faible ?... Non je ne peux m'abaisser à ce niveau de lacheté ! Pour l'instant parler !*

"Non, non pas du tout ! C'est une façon de dire que je ne veux pas me battre ! Seul les démons idiots se battrait sans raison... n'est-ce pas ?...Jeune demone..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:17

_Je suis faible et idiote en prime ?! Tu veux vraiment mourir toi !!! Et d'ailleurs qui t'as permis de me parler ainsi !!!

La lame dans la paume d'Eléa grossit et sa teinte s'assombrit, elle s'appuyait dangereusement sur la peu de l'autre démon.

*Mais c'est toi qui est un démon idiot, tu doit être le seul à penser comme ça début la naissance de notre espèce !*

Elle avança, obligeant l'homme à reculer jusqu'à ce qu'il soit acculé à un arbre, là elle approcha son visage du sien et on pouvait lire dans ses yeux toute la colère qui les habitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:31

*Pff...là yen a marre ... elle est vraiment énervée et ça sa m'énerve ! Et sa lame me gène franchement ! Je ne vois qu'une chose...*

D'un petit geste de son bras Silver déclencha une bourasque qui renversa l'arbre qui pouvait le bloquer et monta dessu pour s'éloigner de la lame menacente...

"Bon maintenant ça suffit ! Tu pourais être polie ! Je ne cherche pas la combat et toi tu me menace de ton arme ! Pourquoi tous les démons sont comme cela ! Le combat toujours le combat ! Assez ! Tu est donc comme tous les demons !Pourtant tu avais l'air diférente !"
Tout en parlant Silver commencer à leviter en l'air grâce à ces pouvoirs...

"Et bien je vois que je me suis trompé ! La colère t'aveugle !..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:51

D'abord surprise par le pouvoir de l'autre démon Eléa se ressaisit vite et sa hargne refit surface. C'était peut-etre vrai que la colère l'aveuglait mais rien ne l'aidait à récupérer la vue.

_Et pourquoi serais je différente Hein !!! Pourquoi serais je la seule pacifique dans un monde de guerre ?! Tu t'es trompé d'endroit va plutot chez les oiseaux déplumés ça te conviendra mieux !!!

Elle le regarda d'un air courroucé mais toutefois sa colère s'était legerement apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:05

"...Tu n'a pas l'air d'être une varie guerrière au contraire.. tu es plutôt ... pacifique justement ! Si tu l'était tu m'aurait déja attaqué !"

Silver se contenta d'un bref discours mais un petit sourire satisfait se dessina sur son visage...

"Moi je crois que tu est très différente des autres démons... Car tu te pose la question avant d'attaquer ! Et quant au oiseaux déplumés, je ne pense pas qu'il soit plus civilisé que nous... après eux aussi ne veulent qu'une chose ! Détruire le mal ! Et comment ? En se battant ! Les anges ne font pas preuve de jujote ..."

Silver savait bien qu'un tel discours pouvait soit l'apaisée soit l'énervée d'avantage ! Mais il ne pouvait rien faire et se battre contre cette démone ne l'arranger pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:11

Eléa le regarda et baissa son arme, c'est vrai qu'en tant normal elle aurait sans doute déjà assassiner le démon osant lui parler ainsi mais celui-ci l'intriguait. Son sang se dilua et réintégra son corps, elle s'assit au sol et regarda l'homme.

_J'avoue que je n'es pas été tres correcte, je vais réparer mon erreur.

Elle se tut et le regarda à nouveau.

_Bonjour, je me nomme Eléa Ômi, démone comme vous pouvez vous en douter et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:22

*...Ouf...*

"Enchanté je me présente, Silver Wind, Demon du vent."

Silver ne léviter plus il s'était assi lui aussi en face de la jeune démone après avoir fait une révérence.

*Et ben voilà elle c'est calmée... Et son sang... et retourner d'ou il venait !*

"Puis-je savoir que fait une jeune démone dans une forêt aussi macabre...?"

*Ouah cette phrase est toujours présente dans les film humain. j'ai toujours rever de la placer ! ^^*

Silver était tout ouïe d'enttendre la réponse de Elea...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:28

Eléa retint une moue d'exaspération tandis que l'autre Silver Wind fessait une révérence, pour elle s'embarrasser de tant de politesses était une perte de tant.

_Comme vous l'avez sans doute vu j'étais passablement énervée et était venu dans l'espoir de me calme, ce qui est chose faites grâce à vous.

*Heureusement pour toi sinon nous serions en train de nous battre.*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

"J'en suis fort ravi !"

Silver, qui se forçait à faire tant de bonnes manières lui qui ne vyez aucun interêt en cela !
"Raaah j'arretes le style gentleman... Pff... vraiment ces humaains se compliquent la vie ! Oui donc vous pouvez me tutoyer ! et moi aussi non ?..."

*comment peut-on se calmer dans une telle forêt ?...*


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:44

Eléa, d'abord surprise éclata de rire face à ce revirement de comportement. Elle sourit pour la première fois à Silver Wind.

_Tu me semble déjà beaucoup plus sympathique en quelque secondes !!! Et oui bien sur que tu peux me tutoyer.

Eléa souriait, il était rare qu'elle trouve quelqu'un à qui parler et celui-ce lui semblait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:00

*Ho ! Elle a sourit ! Cela lui va bien mieux que la colère...*

"Et bien tu dis bien sûr mais il y a quelques secondes tu voulais me trancher la tête !"

Shekil souria à son tour. On aurait dis deux gamins s'amusant dans une forêt.

"Euh dis-moi, ton arme enfin ton sang... Euh c'est une technique érréditaire n'est-ce pas ?"


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:38

Eléa rit de bon coeur, c'est vrai qu'il y a peu elle voulait le tuer.

_Oui je m'excuse d'avoir été si agressive mais je suis souvent comme ça !!!

Lorsqu'il évoqua son attaque elle se renfrogna.

_J'ignore si c'est héréditaire mais en tout cas ça ne doit pas venir de mes nuls de parents, peut-etre de leurs ancêtres par contre.

Elle avait arrêter de sourire, avoir évoqué ses parents lui avait fait perdre toute bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:53

"Hum tes parents, non plus ne t'ont pas laissés beaucoup de souvenirs heureux... mais... les avoir connus est une chance pour toi comme pour de rares démons..."

Silver était devenu sérieux, lui non plus n'amait pas ses parents qu'il l'ont forcés à s'entrainé mais il leur devais du respect...

"Tu sais..." reprit Silver "les haïrs ne t'avancera pas... tu dois faire avec et réussir cette épreuve qui te permettra de devenir une meilleure démone..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:30

_Oh mais ce n'est pas que je ne les aime pas... mais pour aimer quelqu'un il faut le connaître or je ne peut pas dire que je les connaît vraiment.

Elle sourit, ses parents ne s'était jamais occupé d'elle, pour Eléa c'était des étrangers.


*Apparemment lui aussi a un problème avec ses parents, il a l'air crispé.*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:03

"Oh tu ne les a donc jamais connus ! Brfe ne parlons plus de sujet qui fache ^^ !"

Shekil souriat à son tour, le retour des deux gamins était annoncé !..

Mais tu n'a jamais voulu en savoir plus sur ton pouvoir si spécial ? Excuse moi de remettre une couche ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:01

_Je ne voit pas ce qu'il a de si étrange...

Eléa était étonné, pour elle ce pouvoir était normal, elle s'en servait aussi facilement qu'elle respirait ou mangeait.

_Et toi? Tu ne trouves pas que léviter soit un peu étrange...?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:40

"Oui c'est vrai c'est étrange et je sais que je suis le seul à controler le vent du moins que je sache !... En fait si je levite c'est grâce au vent !"

Silver était fier de son pouvoir et de sa rareté mais il admirais la manière dont Eléa maitrisait son sang, il était presque jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:48

_J'avoue que c'est un beau pouvoir mais il ne sert pas à grand chose. Avec nos ailes qu'elle besoin avons nous de leviter?

Elle sourit, ce garçon lui plaisait il était gentil et semblait être remplis d'énergie.

*Je me demande si la maîtrise de ce pouvoir est aussi simple que la mienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wind

Silver Wind


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ange ou démon? : Demon
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:46

"Eh bien en fait lévité n'ai pas vraiment mon pouvoir ^^ ... Comme je contrôle le vent je le dirige de façon à ce qu'il me fasse léviter ! C'est... amusant et ça donne un style XD"

Silver pointa son doigt vers la jeune démone...

"Tiens regarde..."

Et il la fit lévité comme pour lui auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:18

La démone sursauta et fronça les sourcils avant de s'envoler, échappant ainsi au pouvoir de Silver Wind. Elle se reposa à coté de lui, son visage était dur et sa voix tremblait de colère.

_Ne refais jamais ça !!

Son visage perdu en haine mais elle ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG devil devil :: RPG-Enfer :: La forêt des morts-
Sauter vers: