RPG devil devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG devil devil

Venez incarner votre personnage de Devil devil!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement décisif ! (C'est un peu sanglant !!^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Modératrice
Gaia


Nombre de messages : 64
Age : 35
Ange ou démon? : Démon
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Techniques de combat:

Entrainement décisif ! (C'est un peu sanglant !!^^) Empty
MessageSujet: Entrainement décisif ! (C'est un peu sanglant !!^^)   Entrainement décisif ! (C'est un peu sanglant !!^^) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:48

Après avoir volé assez longtemps, et être revenue en Enfer, Gaia se dirigea vers la forêt des morts, où elle était sûre detrouver de quoi s'entraîner, des monstres en tout genre, des ennemis qui lui faudrait peut être de devenir plus forte, de pourvoir maitriser la force qui vie en elle. Notre démone se posa dans un coin tranquille de la forêt, elle savait que si elle ne rentrait pas préparée, cela lui vaudrais de terribles ennuis, elle regarda l'entrée, tout semblait calme, elle était en pleine forme, ses pouvoirs étant revenus au même moment où elle entrait en Enfer, se sentant même plus forte que jamais. Elle entra dans la forêt, et aussitôt, elle se sentie observée, et elle savais que le combat n'allait pas tarder.

- Vous allez m'attaqué quand, bande de flémards... Fit-elle en soupirant.

Elle continuait de marchait, quand un démon apparut derrière elle, essayant de lui mettre un énorme coups de griffe dans le dos, elle se baissa au même moment, puis elle se retourna pour lui tranché la tête, avec une de ses épée, qu'elle venait de faire apparaître, elle tapa d'un grand coup de pied dedans pour l'envoyée plus loin, puis elle sortie sa deuxième épée, celle de flamme, tout en continuant d'avancer. Elle ne vit rien, avançant toujours plus profond.
Après quelques minutes, elle arriva dans un endroit, en rond, où il n'y avais pas d'arbres, et elle voyait le ciel, assez sombre, il n'allait pas tarder a faire nuit en Enfer. Elle se mit en tailleur, au milieu du champs vide, puis elle commença à méditer, ne se souciant pas des démons qui lui tournaient autour :

- Ils attendent qu'il fasse nuit...Pfff. Fit-elle à voix basse.

Pendant sa méditation, elle essaya de vider son esprit, ce qui fut assez facile, puis elle écoutait le vent dans les arbres, les grognements, et elle commença à se souvenir, à se souvenir de tout ce qu'elle avait vécu, revoir le visage souriant de son père quand elle se tordait à terre, devenant un démon,son rire, sa phrase, toutes ses années de souffrances qu'elle avait endurer. Puis, une aura noire l'entourait, son visage se crispa, elle envoya ses deux épées en l'air, qui attérirent respectueusement à sa droite et à sa gauche, puis, sa main droite s'emplie de flammes, bleues, des flammes bleues de vengeances, et sa main gauche, devint froide, aussi froide que la mort, les deux élément qui habitaient en elle. Pendant toute la fin de journée, elle resta comme ça, les deux éléments de son corps, se fondieant entre eux au niveau de son coeur, qui battait très vite.
Pendant qu'elle méditait, la nuit tomba, et ce fut le moment où les démons l'attaquèrent, alors qu'elle avait les yeux fermés, elle les ouvrits, ils étaient rouges, elle avait un sourire malin aux coin des lèvres, elle leva les doigts et ses épées tranchèrent les démons qui s'approchaient trop près, puis, elle referma les yeux, se concentrant d'aventage, elle était crispée, semblant souffrir, puis elle se leva, d'un coup, sans aucune aide de ses mains, alors qu'elle était en tailleur, ses mains était toujours recouverte de l'aura des éléments, qui semblaient se mêlés l'un à l'autres, en de petits éclairs.
Soudain, elle cria de toutes ses forces, comme la première fois, comme à la montagne, et ses trois ailes d'ange aux plumes noires, sortirent de son dos, mais cette fois-ci, elles saignait, son dos tout entier était en sang, et des chaînes, ornées de piquants pointus, vinrents s'enroulées autour du corps, maintenant b=nu de Gaia, elle avait le plein de ses mouvement, mais le moindre qu'elle faisait, la faisait souffrir, elle avait des larmes aux yeux, et criait à chaques fois, sans oublier les démons qui l'entouraient, ils semblaient observer la scène. Ses ailes aussi, étaient enroulées dans ses chaines, elle ne pouvais les déployée sous peine de se les fairesarrachées, et pourtant, elle avait déjà souffert de l'ouverture de plaies sur sont dos, dues aux ailes qui étaient sorties. Elle ré ouvrit les yeux, puis, essayant d'oublier la douleur, elle pris ses épées, puis celle-ci semblèrent donner plus de puissance, comme le plein de leur puissance, puisque les flemmes de son épée de feu, éclairéaient la nuit sombre, donnant le visage affreux des démons, puis, Gaia souria, et se reprenant de la douleur, elle fonça dans les tas de monstres, elle les trancha en deux, les égorgeas, leur trouant le ventre d'où les entrailles sortaient elle s'en servait pour étrangler les démons, elle était couverte de sang, du sien et de ceux des démons. Elle ne s'arrêtait pas, la rage dans ses mouvement, les démons tombaient comme des mouches, ne pouvant même pas placer une seule attaque.
Après plusieur minutes de combat, tous les démons étaient à terre, mais Gaiaaussi, les chaines qui la tenait, lui avait fait couler beaucoup de sang, elle s'allongea sur le sol, il fallait qu'elle continue sa route a travers la forêt :

- Il faut que je me débarasse de ses chaines étrange, je ne sais même pas ce que c'est... Soupira-t'elle, fatiguée.

Elle ferma les yeux quelques minutes, car même si elle était calme, elle sentait la puissance, cette puissance, qui parcourait son corps, comme si quelque chose vivait en elle, un sentiment impossible à décrire, que elle même ne controlait pas... Elle essaya de se reposer cinq minutes.
Après avoir repris, quelques minutes, elle réouvrit les yeux, elle était toujours avec sa forme ultime, et les chaines n'étaient pas parties, elle essaya de de se lever, mais elle cria assez fort, car son corps tout entier le faisait souffrir, elle pleurait de ne savoir pourquoi elle était comme ça, pourquoi ellke devait subir ça, pourquoi ses ailes lui faisait si mal. Le temps n'étant pas à la réflection, elle se leva, la souffrance dans tout le corps, et elle essayait de marcheer, comme elle le pouvais, elle avait le sentiment de ne pas contrôler cette force, pas encore, et elle pensait également que les chaînes ne partiraient pas tant qu'elle ne contrôlait rien. Gaia continua donc sa route à travers la forêt, et au bout, elle arriverais a comprendre.
Après plus de deux heure de marche de souffrance, elle tomba à genou, mais ellesentie aussi, une présence familière, elle leva la tête, et elle vit, à sa grande surprise, son père, devant elle, souriant de la voir souffrir, mais avant qu'elle ne dise quoi que se soit, il lui asséna un grand coup de poing dans le visage, qui l'enfoya contre un arbre, les piquants des chaines se plentèrent dans l'arbre et dans sa peau, encore plus, elle hurla de toutes ses forces, et son père s'arrpocha en sautant, un immense saut, puis il lui fit :

- Voici ton dernier entraînement, si tu arrive a me battre, tu deviendra plus forte, si tu perds, je t'achèverais de mes mains...
- Enfoiré ! Soupira-t'elle.

Frost sortit une immense épée, puis il la mit sous lagorge de sa fille, en souriant, et au moment où il voulut la plantée, Gaia roula sur le côté, laissant la douleur, l'oubliant, elle fit apparaître ses deux épées :

- Tu va payé ce que tu m'as fait ! Et dès maintenant !

De suite, elle fonça sur lui, les épées s'entre choquaient, sous la pleine lune, mais celle-ci commençais à ce couvrir de nuage, il allait pleuvoir, mais le combat était plus que brutal, et Gaia n'avait pas l'avantage, après quelques minutes, son père la repoussa à terre en un coup d'épée dans le ventre, il lui fit, en riant :

- N'espère pas me vaincre avec ses tactiques ridicules, je veux que tu inoves ! Libère qui tu es vraiement au fond de toi ! Mais pour t'aider je vais te dire un mot au sujet de ta mère, ce n'était ni plus ni moins qu'une Archange, bien placée au ciel, tu ne t'ai jamais demander pourquoi tes ailes étaient celle d'un ange, pfff, tu me déçoit...

Entendant cette révélation, sidure à son coeur, elle se mit encore à pleurer, mais cette fois, ce n'était pas de l'eau, mais ce n'était rien d'autre que des larmes de sang, venant de son âme. Elle fit d'une faible voix, alors que son père apuuyait sur les chaînes, plantées dans son ventre :

- Que lui a tu fais ?
- Eh bien, à vrai dire, tu n'aurais pas du naître, tu n'est qu'un accident, une erreur, la mienne... Ce quej'ai fait à ta mère, n'est pas jolie, mais si tu es née tu doit le savoir par logique, mais je n'ai fait que l'égorgée une fois que j'ai appris ta naissance... J'ai éparpillée te mère un peu partout en Enfer!

Entendant ceci, Gaia devint folle de rage, sa mère morte, la trahison de son père, toutes ses années de mensonge, et sa vie même brisée, elle pris la jambe de son père, puis elle lui cassa, lui brisa les os qui sortirent de la peau, son père se recula, et elle se releva, ses yeux étaient rouges sang, elle fixait son père avec rage et en un immense cri, elle brisa ses chaînes, ses ailes étaient de nouveau libre, son corps était libre de mouvements, et ses blessures se refermèrent, elle récupéra ses épée, qui étaient au sol, puis elle lança une vague de flammes, mélangée a du froid, de toute la puissance de son être, puis elle rajouta une raffale de vent avec ses trois ailes, et pendant que son père essayait d'éviter, elle fonça sur lui, modelant ses épées pour qu'elles ne fassent qu'une, pour l'empalé.
Frost pris des vagues vengeresses, de feu carnivore et de flammes froide aussi dureset méchantes que la port elle même. Puis, il vit trop tard sa fille arrivée en force et il se prit l'épée en plein dans le coeur, et il tomba à terre, Gaia se mit sur lui, et continuait d'apuiyer fortement, pour que son père souffre, autant qu'elle souffrais elle, et elle le fixa dans les yeux, puislui fit :

- Tu vas souffrir, autant que moi j'ai souffert, ce que tu m'asfait toutes ses années... Tu vas comprendre ce que tu m'as fait subir !

Elle continuait de fixer son père, et ses yeux repassèrent au violet, puis son père commença a voir et ressentir toutes les années de tortures qu'elle avait subie, ses entrainement, ses combats, et surtotu les chaines qui lui transperçaient la peau au moindre mouvement, et il se mit à crier de douleur et de terreur, avant de s'arrêter, mort de fatigue, et Gaia le regarda puis elle enleva l'épée, puis elle lui planta directement dans le crâne, avec toute la force qui lui restait, puis elle tomba à genou, elle avait compris, cette force n'était autre que celle de sa mère. Elle souria, puis elle continua sa route, très mal en point, s'appuyant sur les arbres, elle ne rencontra aucuns monstre sur la suite du voyage, mais en sortant de la forêt, elle regarda le ciel, encore sombre, mais le soleil n'allait pas tarder à se lever.

En souriant, elle tomba à terre, évanouie, elle avait enfin réussit a maitriser cette force, ne se souciant plus de rien, elle fit avant de vraiment s'évanouir :

- Merci.... Mère....
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement décisif ! (C'est un peu sanglant !!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG devil devil :: RPG-Enfer :: La forêt des morts-
Sauter vers: